Crème effet tenseur pour le buste

21 mai 2010 par  
Classé dans Nouveauté, Soins spécifiques

On y pense pas assez souvent… se dorloté le buste.  Ben oui… c’est important quand même :D.  Il y a quelques temps j’ai eu une très grande frayeur… qui après consultation c’est avéré ne pas être dangereux.  Je vous raconte pas le stress que j’ai eu pendant les jours qui ont précédé le résultat.  Mais bon passons… je me suis donc dit qu’il serait sympa que je me fasse un petit soin délicat, purifiant et raffermissant.  Voici donc la dite recette…

15 g hv bellis (plus souvent connue sous le nom de pâquerette)
25 g hydrolat de ciste (tenseur)
5 g gel d’aloès (tenseur et cicatrisant)
4 g cire émulsifiante Polawax
3 % des huiles essentielles suivante :
ciste (tenseur)
tea tree (purifiant)
mentre verte (rafraichissant)
4 gouttes vitamine E (antioxydant)
pointe de mica vert (facultatif)
0.6 % de Ecogard


Difficulté : star star greystar3greystar3 ––Conservation : 2 mois —–Contenance : 50 g

Tout d’abord faites fondre au bain marie votre cire et huile de bellis sans oublier bien sur l’addition de la vitamine E.  Dans un autre récipient chauffer aussi au bain marie votre hydrolat et gel d’aloès.  Lorsque les deux phases atteigne une température de 53°C (environ) mélanger votre deuxième phase (hydrolat-gel aloès) à la première… fouetter énergiquement jusqu’à une consistance épaisse.  Laissez la crème refroidir.  Ajoutez ensuite vos huiles essentielles, votre mica et votre conservateur.  Versez le contenue dans un pot bien stérile.

Appliquez la crème en faisant des massages circulaires.  Le soir c’est très agréable… cela donne un petit coup de fraicheur.  N’oubliez pas de vous lavez les mains après chaque application.  Ne mettez jamais de crème sur vos mamelons… c’est un endroit trop fragile !

Surtout n’oubliez pas de faire un auto examen des seins régulièrement, le cancer du sein affecte 1 femme sur 9.  Cette n’est pas miracle mais vous donnera l’occasion de faire votre auto examen tout en vous apportant un soin agréable.  On aurait tort de s’en priver n’est ce pas !

Cliquez ici pour plus d’information sur l’auto examen des seins.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

8 Réponses pour “Crème effet tenseur pour le buste”
  1. bluetansy dit :

    Brrrrrrrrrr… ça doit redresser les nénés la menthe ! lol
    Du coup j’hésite à un inclure dans la mienne (de crème pour les seins que la formule est sur ma table depuis 3 jours ! 😉 )
    Et merci pour le lien, c’est vrai que c’est important…

  2. Mariejoe dit :

    hehe… ben yen a pas tant que ça de la menthe donc du coup c’est juste rafraichissant. Bah non hésite pas hein pour ta recette ! 🙂

  3. Ellana dit :

    Je n’avais pas mis d’HE de ciste, de tea tree ni de menthe verte dans celui que je m’étais confectionné il y a un moment de ça (mais de la menthe poivrée et de l’extrait de kigélia si je me souviens bien ^^)

    Mais dans tous les cas, j’adore ce genre de crème, c’est ultra rafraichissant, ça fait un bien fou après une journée de boulot (le top du top, la laisser au frigo ^^)

    A conseiller au « gros lolos » 😉

  4. Ninie dit :

    C’est vrai que je n’y pense jamais! Merci 😉

  5. metisse dit :

    eh bien, elle a l’air super cette creme ! c’est vrai que je ne mets jamais de creme ou lait pour le corps à cet endroit..Mais comme dit Blue, ça doit faire un effet glaçon ! lol ! 😀

  6. letis dit :

    ta creme a l’air top,les seins n’ont qu’a bien se tenir,lol

    et continue ,hein??? :love:

  7. Korento dit :

    j’aime bien ta recette et je viens justement de philtrer mon macérat maison. Bises.

Libère ton esprit

Dites ce que vous en pensez...
Et oh, si vous voulez une image avec votre commentaire, inscrivez vous sur gravatar!

*